Ce qu’ils en ont pensé…

Ce qu’ils en ont pensé…

Pharmacie de Beaulieu :
« Un plaisir de découvrir le monde de la voile, de plus pour une bonne cause. Cette aventure a permis de développer l’entraide et la solidarité mais également une forme de reconnaissance de la direction pour ses salariés. Le Challenge a aussi favorisé une plus grande implication de la pharmacie dans la cause du handicap et nous espérons renouveler cette aventure. »

LEA Nature :
« Une bonne formation adaptée même aux plus faibles d’entre nous. Une excellente cérémonie de remise des prix qui témoigne de la bonne organisation globale. Notre implication dans la cause du handicap (emploi des handicapés) actuelle a donc pu être renforcée grâce au Challenge Nautique. »

Port Atlantique :
« Un plaisir de découvrir ses collègues dans un cadre extra-professionnel ainsi que de renforcer la cohésion. Nous réitérerons l’expérience l’année prochaine pour la cause du handicap et pour entretenir les relations entre le port et l’Université. »

Wartsila :
« Une expérience permettant la meilleure cohésion et la découverte de compétences entre salariés, le tout dans une ambiance conviviale. Ce fut un plaisir de se dépasser pour la cause du handicap et reviendrons avec grand plaisir à la prochaine édition. »


Banque Populaire :
« Bonne cohésion et découverte de collaborateurs. La défense de la cause du handicap a été déterminante pour notre participation et nous souhaitons renouveler l’opération. Moments Inoubliables. »

EIGSI :

« Une belle organisation d’ensemble et des personnes compétentes à l’encadrement. Une possibilité d’échanges extra professionnels pour les salariés et un plaisir de découvrir la voile en commun. Importance de la présentation de l’objectif caritatif aux salariés en début de Challenge. Nous participerons à la 2ème édition du fait du bilan extrêmement positif de la 1ère ainsi que pour défendre notre titre ! »

RTE :
« Un Challenge permettant la découverte du monde nautique mais surtout la cohésion et les relations extra-professionnelles. Le tout grâce à une organisation de qualité. Cette expérience est à renouveler pour la totalité des participants. »

Département 17 :

« Une bonne organisation accompagnée par la proximité et la patience des encadrants. Ce projet a permis la découverte des collègues en dehors du cadre professionnel. De plus la cause du handicap a été déterminante à notre participation. »